Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Texticule
17 octobre 2007

Son prénom c'est GéRALD, pas GéRARD!!!

Sa a commencé par une petite chanson toute mignonne, "Je ferais un très très mauvais steewart". Puis, par curiosité, j'ai fait un saut sur radioblog pour écouter un peu ses autres chansons...Et là: Le coup de foudre!!! Ce mec là est un génie, lui et moi c'est une grande histoire d'amour (musicalement parlant biensûr!).

g_rald_genty_2
Le plus grand chanteur de tout l'étang... (deuxième album)

Bon déjà, c'est un mec fan de natation, complétement décalé, toujours en short et en tongs quel que soit le temps... bon peu importe pour ses chansons me direz-vous, m'enfin sa se reflète quand même dans sa musique: tout est complétement loufoque, drôle, étrange et en même temps famillier... Les textes traitent de thèmes sérieux comme l'anorexie, la modernisation, etc... Mais tout ça avec un humour génial, des calembours et des jeux de mots complétements tordant...enfin moi je trouve que les textes sont assez extraordinaires et à chaque écoute je découvre de nouveaux jeux de mots...

g_rald_genty_1

Au niveaux musical, c'est assez fantaisiste, c'est un vrai bidouilleur de son...Il faut savoir qu'il fait tout lui même: guitare, piano, bruitage, chant, harmonica, ... Donc c'est vraiment impressionnant.

Sur scène, il est, paraît-il, encore dix fois mieux... [ C'est bien d'être au comité des fêtes, on peut avoir la possibilité d'organiser des concerts d'artistes qu'on aime... :p J'espère que je vais réussir à convaincre les autres pour faire venir Gérald Genty, parce que je pense qu'il vaut vraiment le détour...]

ggentyconcert
Sur scène...

[Bon j'ai la flemme de faire des liens, donc ceux qui voudraient écouter, www.radioblog.com tapez "gerald genty" et vous trouverez facilement...]

Publicité
Publicité
Commentaires
Texticule
Publicité
Publicité